VIPress.net

Würth Elektronik eiSos va construire un centre technologique à Munich

Würth Elektronik eiSos va investir « un montant à neuf chiffres » dans un centre d’innovation de haute technologie, qui devrait être opérationnel d’ici à 2020, à Munich-Freiham. Le nouveau site du fabricant allemand de composants électroniques et électromécaniques s’étendra sur 8 082 m² et pourra accueillir 13 700 m² de bureaux et de laboratoires. Au moins 500 employés y développeront et effectueront des recherches.

« Bien que nous ayons loué des espaces supplémentaires pour notre centre de conception actuel, Garching, près de Munich, nous avons encore besoin de plus d’espace. Nous avons donc décidé de construire de nouvelles installations et de consolider notre expertise en développement à Freiham », explique Oliver Konz, CEO de Würth Elektronik eiSos.

Thomas Schrott, l’autre CEO de Würth Elektronik eiSos, ajoute: « Avec ce centre, nous étendrons nos activités dans la région de Munich et créerons un centre de recherche et développement mondial et un lieu de travail très attrayant pour les électroniciens de différents pays et cultures qui souhaitent façonner activement l’avenir des technologies ».

Würth Elektronik eiSos est l’un des plus grands fabricants européens de composants passifs et est actif dans 50 pays. Sa gamme de produits comprend : composants CEM, inductances, transformateurs, composants RF, varistances, condensateurs, résistances, quartz et oscillateurs, modules de puissance, bobines pour le transfert de puissance sans fils, diodes électroluminescentes, connecteurs, composants pour alimentations, switchs, boutons-poussoirs, plots de connexion de puissance, porte-fusibles, capteurs et solutions pour la transmission de données sans fils. En 2017, Würth Elektronik eiSos employait 6700 personnes.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This