Cet été, le distributeur de composants électroniques TTI a annoncé avoir remporté plusieurs prix de la part de ses fournisseurs, notamment Amphenol, Omron et TDK.

TTI a obtenu l’Award d’argent dans la catégorie distribution internationale de grand volume lors de la remise des prix 2018 de la distribution européenne de TDK qui s’est tenue en mai à Munich. Organisé par TDK Europe, l’entreprise vendant des composants, modules et systèmes électroniques sous les marques TDK et EPCOS, cet événement annuel récompense les partenaires de distribution les plus performants de la société en Europe. Le prix international de la distribution de grand volume mesure les performances de ventes de tous les composants TDK et EPCOS.

TTI a également obtenu le prix du Meilleur distributeur paneuropéen 2018 décerné par Omron Electronic Components Europe. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée le 12 juin dernier à Barcelone, lors du sommet de la distribution d’Omron. Les prix annuels permettent à Omron d’évaluer ses partenaires de distribution dans des domaines clefs tels que la croissance des ventes, le design, la qualité du service et le marketing.

Enfin, TTI a décroché le « Best European Performance Award », prix remis par Amphenol, l’un des principaux fabricants de produits d’interconnexion. L’entreprise a remis officiellement le prix le 26 juin au siège de TTI Europe à Gernlinden, Allemagne. TTI se voit ainsi récompenser ses performances commerciales.

TTI est un distributeur spécialisé dans la fourniture de composants passifs, électromécaniques, discrets, alimentations électriques et de capteurs. TTI emploie plus de 6700 personnes sur plus de 133 sites dans le monde entier réparties en Amérique du Nord, Europe et Asie.