VIPress.net

Transformateur miniature 1:N | Würth Elektronik eiSos

La famille de produits « selfs de puissance couplées » de Würth Elektronik eiSos accueille un nouveau venu : l’inductance double WE-MTCI avec un nombre de tours différent pour chacune des deux bobines.

Avec la WE-MTCI (Multi-Turn Coupled Inductor), le fabricant de composants électroniques et électromécaniques présente sa plus petite double self à ce jour (boîtier 5030) avec différents rapports de transformation allant de 1:1,5 à 1:3. La self double avec blindage magnétique et tension d’isolement de 0,8 kV est spécifiée pour une température de fonctionnement de -40 à +125 °C et se soude en CMS.

La WE-MTCI est disponible pour des courants nominaux allant de 0,45 à 0,95 A. La self double est la solution idéale pour les convertisseurs Buck/Boost à tension de sortie régulée ou non régulée. Les applications de conversions isolées – telles que les convertisseurs Flyback – à haute densité de puissance sont également parmi les domaines d’utilisation, ainsi que les convertisseurs élévateurs ou abaisseur à enroulements auxiliaires, de même que les applications à autotransformateur.

Fabricant : Würth Elektronik eiSos

Référence : WE-MTCI

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This