VIPress.net

Molex-030216

Système d’interconnexion mezzanine à grande vitesse

Molex présente le système mezzanine à grande vitesse NeoPress – une solution mezzanine « press-fit » destinée aux applications à encombrement limité qui permet, si besoin, la remise en fabrication des circuits imprimés. 

Molex-030216Le système modulaire offre des débits de données pouvant atteindre 28 Gb/s ainsi que des paires différentielles ajustables, une hauteur d’empilage réduite et des broches « press-fit » configurées en quinconce.

Le système NeoPress s’articule autour d’un connecteur « press-fit » tout en minimisant la paradiaphonie et la télédiaphonie et en offrant l’intégrité de signal des connecteurs SMT NeoScale. Qui plus est, le raccordement de type « press-fit » permet aux concepteurs de remettre le circuit imprimé en fabrication et de maximiser l’utilité du système sans compromettre l’intégrité des signaux.

Le design spécial de type galette inclut des paires différentielles à grande vitesse qui peuvent être ajustées sur des impédances de 85 à 100 ohms, créant ainsi un système personnalisable hautement flexible. Les options systèmes incluent quatre configurations en triade, des circuits « monocordes » à grande vitesse et des lignes « monocordes » et des contacts de puissance basse vitesse. Ces options permettent aux concepteurs de circuits imprimés de limiter l’encombrement en assurant le transport des signaux basse et grande vitesse et de la puissance requise avec un seul connecteur compact.

Ce système s’adresse aux appareils de télécommunications et aux périphériques réseau à haute densité, tels que les concentrateurs, les serveurs, les tours de stockage en réseau NAS et les serveurs montés en armoire. Il convient également pour les automatismes industriels et les applications médicales.

 

Fabricant : Molex

Référence : NeoPress

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This