Molex ajoute des versions moyenne puissance à 8 et 20 circuits au système de connexion d’alimentation MultiCat à contacts usinés avec précision. Ce système peut être raccordé rapidement et garantit une connexion sûre grâce à son dispositif d’assurance d’accouplement (CPA). Ce système permettra aux clients d’utiliser un connecteur fiable dans un espace réduit, tout en minimisant les coûts.

Ce système de connexion présente une configuration fil-à-fil ou fil-à-carte légère et compacte, une embase conforme à l’épreuve du doigt de la norme UL1977, une température de fonctionnement comprise entre -40 ˚C et +150 ˚C, un raccord arrière hermaphrodite en deux parties, un dispositif visuel d’assurance d’accouplement du connecteur permettant de vérifier que le connecteur est inséré correctement, et deux options de détrompage. La version moyenne puissance offre également une faible résistance de contact et un robuste contact de masse.

Les systèmes de connexion haute puissance et moyenne puissance MultiCat sont munis d’un dispositif d’assurance d’accouplement du connecteur et d’un dispositif de verrouillage positif activés manuellement, facilitant l’insertion et l’extraction. Cela permet de réduire le temps de montage et de maintenance par rapport aux produits concurrents proposés sur le marché.

Fabricant : Molex

Référence : MultiCat