VIPress.net

Rutronik signe un accord de distribution mondial avec Wilk Elektronik

Le distributeur Rutronik élargit sa gamme pour inclure les produits du fabricant polonais Wilk Elektronik. La société fabrique des produits mémoires tels que des modules mémoires Dram, des cartes mémoire, des clés USB et des disques SSD sous la marque Goodram Industrial. L’accord de distribution s’applique dans le monde entier.

Les produits mémoires Goodram Industrial sont principalement utilisés dans des applications industrielles, en particulier dans des ordinateurs industriels, des PC embarqués, ainsi que pour des systèmes d’automatisation, de mesure, dans l’automobile et les télécoms. Rutronik met en avant la haute qualité à des prix compétitifs de ces produits, ainsi que leur fiabilité, des délais de livraison courts et la possibilité de satisfaire également les besoins des clients pour de petites quantités. En plus des applications industrielles, Goodram Industrial fournit également au marché grand public des dispositifs de stockage pour les consommateurs.

Wilk Elektronik entretient un partenariat technologique avec Toshiba. La société exploite son propre site de production et se concentre sur les modules de mémoires Dram et les produits flash de la marque Goodram Industrial.

« Nous travaillons ensemble à différents titres depuis 2010. En tant que distributeur majeur opérant dans le monde entier avec une vaste expérience et des concepts logistiques exceptionnels, Rutronik est pour nous un parfait partenaire », s’enflamme Wolfgang Kemmler, responsable des ventes industrielles chez Wilk Elektronik.

« En signant cet accord de distribution avec Wilk Elektronik, nous élargissons considérablement notre gamme de périphériques de stockage hautes performances. Nos clients du monde entier ont désormais la possibilité de choisir les produits de haute qualité de Goodram Industrial pour leurs projets », souligne Andreas Hofmann, responsable senior du marketing produit chez Rutronik.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This