VIPress.net

Rutronik-290119

Rutronik distribue les afficheurs du Chinois Holitech

Rutronik élargit sa gamme de solutions d’affichage pour inclure les produits du fabricant chinois Holitech Technology. Le contrat de distribution englobe l’ensemble de la gamme de produits de la société et est applicable dans le monde entier.

La gamme de produits Holitech comprend des technologies d’affichage telles que les écrans TFT et LCD passifs, les OLED, les afficheurs bistables type papier électronique et les écrans tactiles, ainsi que les FPC (Flexible Printer Circuits), les modules caméra et biométriques. La société est l’un des principaux acteurs de l’industrie de l’affichage en Chine et a étendu ses activités au continent européen avec l’ouverture de son siège européen à Munich en 2017. Holitech a été fondée en 2004 et compte plus de 24 000 employés dans le monde .

La société possède une vaste expertise dans le domaine de l’adaptation d’écrans semi-personnalisés. Les principaux marchés cibles de la société sont la visualisation industrielle, l’électronique grand public, le médical, la signalisation numérique et la mesure.

« Nous sommes ravis de travailler avec Rutronik. Ces dernières années, la société est devenue un distributeur mondial avec des activités florissantes, notamment en Europe et en Asie. C’est la raison pour laquelle Holitech et Rutronik forment un partenariat parfait et continueront à grandir ensemble », déclare Thomas De Laar, directeur du développement commercial chez Holitech. Vincenzo Santoro, directeur marketing chez Rutronik, ajoute : « avec les solutions Holitech , nous comblons les lacunes de notre portefeuille en matière d’afficheurs TFT et de papier électronique. De plus, ce partenariat nous permettra de fournir à nos clients des solutions clés exclusives et personnalisées ».

Rutronik est le troisième distributeur en Europe (European Distribution Report 2017) et le numéro onze mondial (SourceToday, mai 2018). Le distributeur généraliste fournit des semiconducteurs, des composants passifs et électromécaniques ainsi que des cartes, du stockage, des écrans et des produits sans fil. Les principaux marchés cibles de la société sont l’automobile, le secteur médical, l’industrie, l’électroménager, l’énergie et l’éclairage. Les gammes Rutronik Embedded, Rutronik Smart, Rutronik Power et Rutronik Automotive fournissent aux clients des produits et services spécifiques. La société, fondée en 1973 à Ispringen en Allemagne, compte aujourd’hui plus de 70 filiales en Europe, en Asie et aux Amériques. Rutronik emploie plus de 1600 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 950 millions d’euros au cours de l’exercice 2017.

 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This