VIPress.net

Rutronik distribue le Chinois Hongfa en Europe

Rutronik et la société chinoise Hongfa ont conclu un contrat de distribution applicable dans toute l’Europe. Le partenariat entre Hongfa, premier fabricant mondial de relais, et Rutronik, troisième distributeur européen de composants électroniques, est entré en vigueur le 1er mai et couvre l’ensemble de la gamme de relais du fabricant chinois.

La gamme de produits de Hongfa couvre l’ensemble du spectre des relais électromécaniques – des relais de signaux, des relais universels (ou de puissance) et des relais automobiles aux relais bistables pour les applications de compteurs intelligents et aux relais CC à haute tension pour véhicules électriques. Les produits peuvent être utilisés dans toutes les applications courantes des secteurs de l’industrie, de la domotique, de l’énergie, de la sécurité et de l’automobile.

Les deux sociétés se sont fixé comme objectif d’atteindre une croissance supérieure à la moyenne par rapport au marché dans son ensemble et, ce faisant, de renforcer notablement la notoriété de la marque Hongfa et d’améliorer l’image de Rutronik en tant que distributeur de relais.

« En concluant cet accord avec Rutronik, nous obtenons un partenaire de distribution capable de desservir l’ensemble du marché européen avec sa société-mère en Allemagne. L’objectif de cette opération stratégique est de mieux répondre aux divers intérêts des clients et de renforcer davantage la position de Hongfa sur le marché », a déclaré Bernhard Schmidt, responsable de la distribution pour l’Europe chez Hongfa Europe.

« Ajouter Hongfa, premier fabricant mondial de relais, à notre réseau de fournisseurs nous ouvre de nouvelles opportunités autour de ces composants. De plus, notre franchise nous permet de fournir l’ensemble de la gamme de relais de Hongfa à notre structure de distribution à travers l’Europe et de renforcer nos activités de marketing international », ajoute Martin Unsöld, responsable senior du marketing produit chez Rutronik (photo).

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This