Rutronik et le fabricant taïwanais de composants acoustiques Kingstate Electronics ont conclu en août un accord de distribution global. L’accord, déjà en vigueur couvre tous les produits de Kingstate.

Kingstate propose des composants acoustiques et une assistance dans divers secteurs clés tels que les télécommunications, l’automobile, la sécurité, la maison intelligente, la technologie médicale, l’industrie et les consommateurs. La gamme de produits de la société permet aux clients de choisir des solutions allant des avertisseurs piézomagnétiques avec ou sans électronique aux micro-haut-parleurs et haut-parleurs. En plus des générateurs de sons, Kingstate propose également des solutions sonores avec des microphones à condensateur à électret.

« Grâce à sa large gamme de produits et à son assistance rapide, Kingstate constitue un complément précieux à notre portefeuille. Cet accord de distribution vise à élargir notre relation de cinq ans en un véritable partenariat », a déclaré Anne Santhakumar, responsable des ventes de produits pour les composants acoustiques chez Rutronik.