RS-070219

RS Components signe un accord de distribution avec CTS

RS Components (RS), la marque commerciale d’Electrocomponents, distributeur multicanal mondial, a signé un accord de distribution en franchise avec CTS. L’offre de produits de CTS, désormais commercialisés par RS, comprend des composants pour le contrôle de fréquence, des commutateurs électromécaniques, des résistances spécifiques et des composants thermiques.

Les clients européens ont ainsi accès plus rapidement, grâce à RS, à une large gamme de composants électroniques conçus et fabriqués par CTS et destinés à être employés dans les secteurs des transports, de l’industrie, du médical et des communications.

RS dispose déjà en stock d’une grande variété de produits de CTS comprenant des composants pour le contrôle de fréquence tels que des quartz, des oscillateurs et des modules de temporisation ; des dispositifs électromécaniques tels que des commutateurs DIP ainsi que des sélecteurs rotatifs et tactiles ; des composants de contrôle tels que des codeurs et des résistances variables ; des résistances spécifiques telles que des résistances de détection de courant et des réseaux de résistances ; et une gamme de produits dédiés à la gestion thermique comprenant des radiateurs de refroidissement et des matériaux d’interface thermique.

« Cet accord avec CTS offre à RS Components lopportunité dêtre le fournisseur direct d’un nouveau fabricant de composants électroniques de premier plan et doté de capacités de production mondiales. Il lui permet ainsi de compléter significativement son portefeuille de produits », a déclaré Eric Smith, vice-président Industrial Interconnect & Test chez RS.

« RS est un acteur majeur en Europe et particulièrement sur les marchés industriels. Il complète très avantageusement notre réseau de distribution », a déclaré Tom Kean, directeur des ventes mondiales chez CTS.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This