VIPress.net

TTelectronics-191118

Résistances de précision : TT Electronics crée une société commune avec le Chinois UniRoyal

Le groupe britannique TT Electronics souligne son engagement à répondre à la demande mondiale de résistances de précision en annonçant la signature d’un accord portant sur la création d’une entreprise commune avec le Chinois UniRoyal, le deuxième fabricant mondial de résistances.

S’appuyant sur les relations existantes entre les deux sociétés, la société commune TT UR Precision Resistors associe l’expertise en conception de TT Electronics à la capacité d’UniRoyal de fabriquer des résistances en grandes quantités. La coentreprise, qui se concentrera sur les résistances à couche épaisse, à couche mince et à base de métal, aura son siège au Royaume-Uni et sera détenue à parts égales par les deux partenaires. Le site de fabrication sera basé sur le site d’UniRoyal à Kunshan, en Chine.

TT Electronics et UniRoyal coopèrent depuis plus de dix ans, produisant des résistances pour des marchés spécifiques tels que l’automobile, l’automatisation industrielle et les appareils électroménagers. La future co-entreprise produira dans un premier temps des résistances actuellement fournies par UniRoyal à TT Electronics, avant de développer de nouvelles résistances de précision, dans les technologies couches épaisses, couches minces et métal à partir de 2019. Celles-ci seront commercialisées par les deux sociétés partenaires.

« Notre partenaire, UniRoyal, possède des atouts complémentaires en matière de conception et de fabrication et est bien établi sur les marchés asiatiques stratégiquement importants. Avec la valeur ajoutée des capacités techniques avancées et des canaux de distribution mondiaux de TT, nous nous attendons à ce que TT UR Precision Resistors devienne rapidement un fournisseur de premier plan sur les marchés mondiaux », a déclaré Tim Roberts EVP Sensors et Specialist Components chez TT Electronics.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This