Commercialisé par Linear Technology, le LTM4623 est un régulateur µModule (micromodule), abaisseur, 3A, dans un boîtier LGA ultrafin de 1,8 mm, d’une empreinte de seulement 6,25 mm x 6,25 mm. Les applications comprennent le stockage de données très denses, les contrôleurs de passerelle et les équipements de réseau de 40Gbits/s à 100Gbits/s.

  • Avec la pâte à souder, l’épaisseur du boîtier est inférieure à 2 mm, ce qui correspond aux contraintes de hauteur de nombreux PCIe (bus PCI pour interconnexion rapide d’un composant périphérique), cartes Mezzanines avancées (AMC) pour cartes au standard ATCA (Advanced Telecommunication Computing Architecture) dans les systèmes d’ordinateurs embarqués.
  • La petite taille et le faible poids font que le LTM4623 peut être monté au verso de la carte PCB, libérant de l’espace au recto pour des composants comme une mémoire et des FPGA.
  • Le LTM4623 fonctionne sur des alimentations de 4V à 20V et régule avec précision une tension de sortie de 0,6V à 5,5V, avec une erreur totale de 1,5% maximum sur la tension continue de sortie.
  • Solution totale <0,5cm2, pour une carte PCB double face ; Protection contre les surtensions, les surintensités et les dépassements de température

linear0312Fabricant : Linear Technology

Référence : LTM4623