Kemet annonce des extensions de ses gammes de condensateurs céramiques CMS multicouches à diélectrique C0G. Le fabricant vient de produire ce qu’il considère comme étant les premiers condensateurs 250V au monde en boîtier 0402, avec des valeurs jusqu’à 330 pF (picofarads). En outre, les capacités maximum des offres en boîtiers EIA 0603 à 2220, ont été augmentées de plus de 30%.

kemet1902Les condensateurs Kemet à diélectrique C0G sont utilisés dans un large éventail d’applications comprenant la synchronisation, l’accord, le découplage, le bypass, le filtrage, le blocage, les circuits nécessitant de faibles pertes, les circuits à impulsions ou à courant élevé, la suppression de tensions transitoires, ou le stockage d’énergie.

Le matériau unique utilisé dans ces dispositifs C0G, élimine le bruit piézoélectrique, et offre une ESR (résistance série équivalente) et une ESL (inductance série équivalente) extrêmement faibles, une stabilité thermique élevée, sans dégradation de capacité avec le temps.

Disponibles en qualité commerciale ou automobile, les condensateurs KEMET C0G existent avec plusieurs types de finition au niveau des terminaisons, notamment étain mat, étain-plomb, et or.

Fabricant : Kemet
Référence : C0G