Premier Farnell, distributeur partenaire des développements, annonce la signature d’un accord de distribution à l’échelle internationale avec Integrated Device Technology, concernant les produits RF, circuits d’horloge, interfaces mémoire, interconnexions en temps réel, interconnexions optiques, solutions d’alimentation sans fil et solutions de détection de l’Américain.

Ce nouveau partenariat entre IDT et Premier Farnell s’appuie sur une relation de plus de 30 ans avec Avnet, la société-mère de Premier Farnell.

« Cet accord avec Premier Farnell et Farnell element14 en Europe est un exemple du développement continu du portefeuille de produits d’IDT, et de sa capacité à étendre sa clientèle à de nouveaux marchés, tout en complétant sa base de clients dans les secteurs des communications, de l’automobile, de l’industrie et des biens de consommation », explique Chris Allexandre, Senior Vice President, global sales and marketing chez IDT. « L’expérience de Premier Farnell sur le marché de la distribution de services de haute-technologie, sa solide base de clients ainsi qu’element14, son site communautaire pour les ingénieurs, en font un partenaire idéal. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de tirer parti de leur position de leader pour accélérer l’acquisition de nouveaux clients ainsi que notre croissance sur des marchés plus vastes », poursuit-il.

Simon Meadmore, Global Head of Semiconductors chez Premier Farnell et Farnell element14, ajoute : « en tant que partenaire de développements, nous devons fournir à nos clients un accès à des gammes de produits fournisseurs qui leur permettent de commercialiser rapidement leurs propres produits.  L’ajout des produits IDT, leader sur le marché avec des gammes de produits allant de produits RF aux fonctionnalités complètes et haute performance à des commutateurs en série et dispositifs d’interface mémoire, apporte une valeur ajoutée importante et un plus grand choix pour nos clients ».