TE Connectivity et TraceParts annoncent la publication de plus de 120 000 composants électriques et électroniques sur le site traceparts.com. Un large éventail de connecteurs, capteurs, inducteurs et résistances de TE peuvent maintenant être téléchargés et intégrés aux conceptions selon les exigences des concepteurs et ingénieurs impliqués dans le développement de produits. 

« TraceParts offre des vues 3D des composants et plus de 60 formats CAO, d’imagerie et d’impression 3D différents. Les concepteurs recherchent le produit dont ils ont besoin, téléchargent le modèle au format de leur choix et l’intègrent directement dans leur conception. Nous sommes ravis d’accueillir TE Connectivity dans notre bibliothèque de contenu 3D et de faire la promotion de leurs produits auprès de nos millions d’utilisateurs », commente Gabriel Guigue, directeur général de TraceParts.

TraceParts fournit également des liens vers la boutique en ligne TE Store,qui a été lancée récemment aux États-Unis et qui sera étendue à d’autres marchés en 2019. La boutique offre aux clients un nouveau moyen d’accéder aux tarifs et à la disponibilité d’environ 20 000 produits TE sélectionnés, sans minimum d’achat et avec des options de livraison flexibles.

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1989, l’entreprise fournit des solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits. Le portail TraceParts est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.