VIPress.net

Signify-220318

Philips Lighting change de nom pour Signify mais conserve la marque Philips

Philips Lighting, spécialiste de l’éclairage, annonce son intention de changer le nom de son entreprise par Signify. La société continuera néanmoins d’utiliser la marque Philips pour la vente de ses produits, suite à l’accord de licence existant avec Royal Philips.

« Nous sommes ravis d’annoncer le nouveau nom de notre société. Ceci représente une nouvelle étape dans notre processus de transformation », a déclaré Eric Rondolat, CEO de Philips Lighting. « Notre nouveau nom d’entreprise est l’expression claire de notre vision stratégique et une occasion fabuleuse d’introduire une nouvelle image de marque qui nous est propre et qui rassemblera nos 32 000 employés. Nous restons également fiers de continuer à utiliser la marque Philips pour nos produits ». Philips Lighting explique le choix de Signify « par le fait que la lumière devient aujourd’hui un langage intelligent, qui connecte et donne du sens ».

La modification du nom de l’entreprise satisfait les exigences contractuelles de l’accord de licence signé avec Royal Philips. En effet, celui-ci prévoyait la modification de la raison sociale de Philips Lighting dans les 18 mois suivant le moment où Royal Philips quitterait sa position d’actionnaire majoritaire.

Présent sur les marchés professionnel et résidentiel, Philips Lighting a réalisé un chiffre d’affaires de 7 milliards d’euros en 2017, et emploie 32 000 personnes dans plus de 70 pays. Aujourd’hui, Philips Lighting revendique le rang de leader mondial de l’éclairage conventionnel, à LED et connecté, avec le plus grand réseau de lumière connectée au monde. Les racines de Philips Lighting remontent à plus de 125 ans, depuis sa fondation par Frederik et Gerard Philips en 1891, à Eindhoven.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This