Inside Secure annonce la disponibilité de Whitebox Designer, un outil de sécurité logiciel qui offre aux développeurs d’applications automobiles, aux développeurs de périphériques IoT et aux équipementiers de nouveaux niveaux de protection, une réduction des délais de commercialisation et une création simplifiée des architectures crypto.

Le Whitebox Designer protège les clés et les opérations cryptographiques, en sécurisant les dispositifs IoT, voitures connectées et OEMs contre les cyber-attaques.

L’ingénierie inverse et les attaques par extraction de clés peuvent causer des dommages irréversibles aux réputations et aux ventes. Les développeurs savent qu’ils doivent prioriser la sécurité des logiciels mais ils ont souvent du mal à trouver un outil de sécurité fiable qui réponde à leurs besoins spécifiques. Inside Secure Whitebox Designer leur permet de concevoir, construire et personnaliser facilement leur propre architecture cryptographique sécurisée. Ses atouts :  simplicité – ll est facile et rapide d’élaborer une architecture pour maximiser les performances sans avoir besoin d’engager des experts en sécurité dédiés ; représentation graphique de l’architecture – des visuels clairs pour traduire des concepts cryptographiques complexes en une interface compréhensible ; des architectures toujours valides – avec la vérification des erreurs, des contrôles sont mis en place pour valider en continu votre architecture.

« Whitebox Designer est notre dernière innovation destinée à rendre la sécurité plus simple pour les développeurs, y compris ceux qui se concentrent sur les applications automobiles et les périphériques IoT connectés, sans le besoin de recourir à du matériel de sécurité dédié. Whitebox Designer illustre l’engagement d’Inside Secure à offrir de la flexibilité à nos clients. Les algorithmes Crypto peuvent être combinés au sein de l’architecture, les clés intégrées peuvent être facilement modifiées et cela prend quelques jours au lieu de plusieurs mois. Il en résulte un niveau d’efficacité que les solutions concurrentes ne peuvent tout simplement pas offrir », explique Asaf Ashkenazi, Chief Strategy Officer d’Inside Secure.

Whitebox Designer peut fonctionner n’importe où car c’est un système d’exploitation et un middleware agnostique. Il fournit des Whitebox pré-générés selon les besoins pour rationaliser et renforcer l’architecture, éloignant ainsi les tâches lourdes du développeur.

Plus d’informations