VIPress.net

NI acquiert une ligne produits PXI de Cobham Wireless

Cobham Wireless, l’ancienne division test sans fil d’Aeroflex vient de signer un accord mondial avec National Instruments dans le domaine des solutions basées sur la technologie PXI pour des applications dans le cellulaire et la connectivité. Par cet accord, NI reprend la gamme de matériels existants d’instrumentation modulaire PXI de Cobham et devient le principal fournisseur de technologie PXI pour Cobham.
Les instruments modulaires PXI acquis par NI seront fabriqués par NI et fournis exclusivement à Cobham pour la vente auprès de ses clients, assurant ainsi une continuité de support auprès de sa clientèle. Les deux partenaires vont également coopérer pour incorporer les derniers instruments modulaires PXI de NI dans la prochaine génération de systèmes de test de Cobham pour applications cellulaires et de connectivité.

pxi1802

Avec cet accord, Cobham Wireless devient « NI Global Preferred Partner » pour les applications cellulaires et de connectivité.

Le groupe britannique Cobham, spécialisé dans les composants et les équipements pour les marchés de l’électronique de défense, l’aéronautique, la sécurité et l’énergie, avait finalisé le rachat d’Aeroflex, spécialiste américain des composants microélectroniques et des équipements de mesure et de test, en septembre dernier dans une transaction en numéraire de 1,46 milliard de dollars.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This