VIPress.net

murata-060715

Murata réduit les dimensions de son convertisseur DC-DC 1 W de 34%

Murata présente sa série MTC1 de convertisseurs DC-DC 1 W à 1 sortie. Entièrement isolés, ces modules miniaturisés sont proposés avec une tension d’entrée nominale de 12 ou 24 VCC dans une plage de 2:1 autour de la tension nominale choisie. L’étendue de la plage permet d’envisager l’emploi de ce composant avec plusieurs tensions d’entrée nominales ou dans les cas d’importants écarts de tension.

murata-060715La série comprend six modèles à sortie unique qui délivrent du 3,3, du 5 ou du 12 V pour les deux entrées nominales de 12 et 24 VCC. La sortie du MTC1 étant entièrement régulée à ± 0,5% de précision, tout composant de régulation supplémentaire est donc inutile. La fonction ajustement  (TRIM) permet de régler  la tension de sortie de ± 10% en fonction des besoins. Une broche de commande à distance (ON/OFF) permet de désactiver la sortie pour économiser l’énergie.

L’isolation entre entrée et sortie est conforme à la norme internationale de sécurité UL60950 (en cours). Avec la certification à la norme de sécurité médicale pour 2 moyens de protection de l’opérateur (MOOP) ANSI/AAMI ES60601-1, ce convertisseur trouve son emploi dans un grand nombre d’applications médicales et de santé. Avec un encombrement réduit de 34%, le MTC1 peut fonctionner jusqu’à 105°C avec derating.
Fabricant : Murata

Référence : MTC1

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This