Le distributeur en ligne et par catalogue Mouser Electronics vient de conclure un accord de distribution avec Digilent, filiale de National Instruments. Digilent est spécialisé dans les outils de conception technologique pour le monde étudiant, les universités, les ingénieurs et les intégrateurs.

digilent1802Parmi les produits les plus récents de Digilent figurent les offres suivantes :

  • L’oscilloscope USB Digilent Analog Discovery est un outil de mesure multifonctions qui permet de transformer un PC en appareil de test pour les activités d’ingénierie. Piloté par le logiciel gratuit WaveForms, l’outil Analog Discovery permet de créer et tester des circuits analogiques et numériques pour quasiment tous les environnements, en laboratoire technique ou ailleurs. Suffisamment compact pour tenir dans une poche, l’outil bénéficie de la puissance nécessaire pour remplacer toute une gamme d’équipements de laboratoire.
  • La platine de développement Digilent ZYBO Zynq-7000, plateforme de base pour le développement de logiciels embarqués et de circuits numériques, est dotée de nombreuses fonctionnalités. La platine ZYBO offre une alternative aux ingénieurs concepteurs qui souhaitent bénéficier de la puissance de traitement massive et de l’extensibilité de l’architecture AP SoC Zynq.

Le site web de Mouser Electronics est quotidiennement mis à jour et permet des recherches parmi plus de 10 millions de produits pour localiser plus de 4 millions de références de plus de 500 fabricants accessibles à la vente en ligne.