VIPress.net

Mouser Electronics distribue les écrans du Japonais Futaba

Mouser Electronics annonce la signature d’un accord de distribution mondial avec le Japonais Futaba. Grâce à cet accord, Mouser propose désormais une gamme de modules d’affichage de Futaba, notamment des écrans à fluorescence sous vide, des écrans OLED et LCD.

Futaba possède une vaste gamme de technologies d’afficheurs, notamment les écrans à fluorescence sous vide (EFV), les écrans à diodes électroluminescentes organiques (OLED), divers autres types d’appareils d’affichage, des produits modulaires, des écrans tactiles capacitifs, des produits connexes et produits sans fil.

Les modules de la série Futuba AH offrent une solution d’affichage complète dans un design mince. Les modules sont disponibles en affichage fluorescent sous vide (VFD) ou en affichage à cristaux liquides (FSTN-LCD). Les OLED de la série EL sont des modules d’affichage minces, à auto-éclairage, caractérisés par un contraste élevé et un grand angle de vue. Les modules TFT-LCD Futuba LC Series sont disponibles dans les versions 4.3 ”et 7”. Ils conviennent aux systèmes de point de vente, de mesure et aux applications d’équipements industriels.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This