Pyreos-240119

Mouser Electronics distribue Inventek et Pyreos

Distributeur en ligne de composants électroniques spécialisé dans l’introduction de nouveaux produits, Mouser Electronics annonce coup sur coup la signature d’accords de distribution mondiaux avec l’Américain Inventek Systems spécialisé dans les solutions de connectivité IoT matérielles et logicielles, ainsi qu’avec Pyreos, un fabricant britannique de capteurs infrarouges.

Inventek Systems est l’un des leaders du marché des solutions de connectivité IoT matérielles et logicielles complètes, basées sur les technologies Wi-Fi, Bluetooth, Bluetooth basse consommation, GPS et combo Wi-Fi + BT / BLE. Inventek propose une large gamme d’options intégrées, allant de systèmes radio en boîtier SiP (system in package) à des solutions personnalisées modulaires. L’expertise d’Inventek Systems en matière de services cloud complets, associée à un logiciel de connectivité propriétaire et à des solutions modulaires, positionne Inventek sur une large gamme d’applications grand public et industrielles.

Pyreos a été créée en 2007 pour tirer parti du marché de la technologie des capteurs infrarouges pour la détection de gaz et de flammes, la détection de mouvement et l’analyse spectroscopique. Siemens a contribué à l’essor de la technologie de Pyreos de capteur infrarouge MEMS à couche mince en céramique. Grâce à cet accord, Mouser stocke à présent une variété de détecteurs infrarouges de Pyreos pour des applications dans les domaines de la qualité de l’air, de la mesure de la respiration pour des applications médicales, de la détection des gaz et des flammes, des mouvements et des gestes.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This