Le 15 juillet, Mouser Electronics a annoncé la signature d’un accord de distribution mondial avec Xilinx, spécialiste des F PGA et des systèmes sur puce (SoC) programmables. Le distributeur va stocker une large gamme de produits Xilinx, proposant également des téléchargements numériques de logiciels de développement et de blocs d’IP.

Mouser inclut dans ses stocks l’ensemble des produits Xilinx, notamment les systèmes SoC Zynq et MPSoC, plus ACAPS, FPGA, 3D IC, RFSoC, les cartes accélératrices, les cartes d’évaluation, les systèmes sur modules, les cartes mezzanine FPGA, les plateformes de développement intégrées et d’autres produits permettant d’accélérer le processus de conception.

« Xilinx est un acteur de premier plan dans ce secteur et un pionnier en matière de nouvelles technologies. Nous sommes ravis d’étendre notre gamme de produits pour nos clients en proposant un large choix de produits et outils Xilinx dans nos stocks », indique Glenn Smith, président et CEO de Mouser.

« En ajoutant Mouser à notre réseau mondial de partenaires de distribution, nous sommes heureux de pouvoir profiter d’un service client exceptionnel pour les ingénieurs, d’un service logistique de pointe et d’une vaste clientèle. Nous espérons entamer ainsi une relation longue et fructueuse », précise Mark Wadlington, vice-président senior responsable des ventes internationales chez Xilinx.