En juillet, Mouser Electronics a annoncé la signature de plusieurs accords de distribution dont XP Power, Formerica et Wilcoxon.

XP Power est un fournisseur de solutions d’alimentation. Grâce à cet accord, Mouser propose désormais une grande variété de blocs d’alimentation, de convertisseurs continu-continu, de blocs d’alimentation haute tension et de filtres EMI.

Au sein de la division des capteurs d’Amphenol (Amphenol Sensor Technology Group), Wilcoxon Sensing Technologies est un fabricant de solutions de surveillance des vibrations. Wilcoxon propose une large gamme de produits de surveillance des vibrations pour aider les ingénieurs, les techniciens, le personnel des opérations et des installations à surveiller les machines et les équipements critiques : des accéléromètres pour mesurer les vibrations aux câbles, en passant par les accessoires de montage, les boîtiers et les transmetteurs.

Formerica Optoelectronics est un fournisseur de solutions en matière d’interconnexion optique. Le portefeuille de Formerica comprend une large gamme d’émetteurs-récepteurs optiques, de câbles optiques actifs (AOC), de modules de bypass optique (OBM), de produits émetteurs-récepteurs à interface numérique (SDI). Formerica Optoelectronics propose des solutions optiques 40Gb/s, 100Gb/s pour applications télécoms, datacoms, vidéosurveillance, contrôle industriel, etc. Formerica est également un acteur clé des produits de transmission vidéo haute définition pour les marchés de la signalisation numérique, de l’imagerie par résonance magnétique et de la radiodiffusion.