En août, Mouser Electronics a annoncé la signature de plusieurs accords de distribution dont Theobroma Systems et Superior Sensor Technology.

Theobroma Systems est un concepteur et fabricant autrichien de dispositifs intelligents incorporant des systèmes intégrés pour l’IoT et l’industrie 4.0. Basé à Vienne, Theobroma Systems fournit des systèmes sur modules, des modules de communication, des modules Wi-Fi, des kits de développement et des ordinateurs monocarte. Le portefeuille de produits de la société s’appuie sur une gamme étendue de services d’ingénierie logicielle et matérielle intégrés. Le produit phare de Theobroma Systems, le RK3399-Q7 SoM, associe des performances inédites à un ensemble de périphériques au format Qseven standard de 70 mm × 70 mm. Basé sur une architecture big.LITTLE, le RK3399-Q7 intègre deux cœurs Arm Cortex-A72 hautes performances, quatre cœurs Arm Cortex-A53 de faible puissance et un processeur graphique Arm Mali-T860 MP4 doté de capacités de sortie 4K. Le RK3399-Q7 SoM – entièrement conçu, et produit à Vienne- prend en charge un large éventail d’applications Iot et industrie 4.0 : appareils industriels connectés, vision artificielle, analyse d’images, robotique, signalisation numérique, domotique intelligente, intelligence artificielle, interfaces homme-machine.

Superior Sensor Technology est une société californienne qui développe des capteurs de pression hautes performances à moindre coût pour les applications HVAC industrielles, médicales et automobiles. La technologie de la société repose sur une plateforme propriétaire appelée NimbleSense, qui améliore les performances globales des capteurs tout en ajoutant des fonctionnalités système propres à une application.