VIPress.net

Mouser distribue les solutions embarquées de krtkl

Le distributeur en ligne Mouser Electronics annonce la signature d’un accord de distribution mondial avec krtkl (se prononce «Critical»), fournisseur de matériel et de logiciels intégrés et basse consommation pour des applications en périphérie de réseau (edge computing) allant de la mécatronique à l’automatisation, en passant par la vision par ordinateur et la télédétection.

krtkl fournit des solutions matérielles, logicielles et d’ingénierie avec des compétences clés dans les domaines des systèmes intégrés, de la robotique et de l’automatisation, des communications sans fil et filaires, du traitement audio / vidéo et de la vision par ordinateur.

Grâce à cet accord, Mouser propose désormais trois produits krtkl, dont sa plateforme intégrée, snickerdoodle. La carte SoM (System-on-Module) snickerdoodle black de krtkl est une plateforme de développement du prototype à la production permettant de créer des produits IoT. Basé sur un circuit SoC Xilinx Zynq -7020 et un module sans fil Texas Instruments WiLink 8, snickerdoodle est conçu pour offrir une solution pratique, abordable et évolutive pour des applications en périphérie de réseau associant intelligence artificielle, basse consommation et hautes performances.

Mouser Electronics, société du groupe Berkshire Hathaway, est un distributeur de composants électroniques qui met l’accent sur l’introduction rapide de nouveaux produits par ses partenaires fabricants pour les ingénieurs en conception électronique et les acheteurs. Le site Web du distributeur mondial, Mouser.com, est disponible en plusieurs langues et devises et présente plus de 5 millions de produits de plus de 750 fabricants. Mouser propose 23 centres d’assistance répartis dans le monde et expédie ses produits à plus de 600 000 clients dans plus de 220 pays / territoires à partir de ses installations au Texas.

 

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This