Mouser Electronics annonce un accord de distribution mondial avec ODU, un fabricant allemand de composants d’interconnexion. La gamme de produits ODU, désormais disponible chez Mouser Electronics, comprend les séries de connecteurs ODU MINI-SNAP, ODU MEDI-SNAP et ODU MINI-MED.

Le groupe ODU emploie 2300 personnes dans le monde. En plus de son siège social à Mühldorf am Inn, en Allemagne, ODU dispose également d’un réseau de distribution international et de sites de production en Roumanie, en Chine et au Mexique. ODU combine tous les domaines d’expertise et les technologies clés de la connectique, depuis la conception et le développement, l’outillage et la construction de machines spéciales, l’injection, la technologie de surface, jusqu’à l’assemblage et l’assemblage de câbles. Les connecteurs ODU garantissent une transmission fiable de l’énergie, des signaux, des données et des supports pour une variété d’applications, notamment la technologie médicale, la défense et la sécurité, la mobilité électronique, l’énergie, l’électronique industrielle, ainsi que les mesures et les tests.

« Nous sommes fiers d’annoncer cet accord avec Mouser Electronics, une société réputée pour son système de distribution et de support mondial. En s’associant à Mouser, nous pouvons capitaliser sur leur service clientèle et leur expertise logistique pour élargir notre clientèle dans le monde entier », a déclaré Thomas Mittermeier, président et CEO d’ODU-USA.

« ODU fabrique les connecteurs de haute qualité demandés par les ingénieurs de conception. Grâce à ce partenariat, Mouser apporte les systèmes de connexion fiables d’ODU à un plus grand nombre de clients dans le monde », a déclaré Jeff Newell, vice-président principal des produits chez Mouser Electronics.