Elektrobit (EB) propose un logiciel conforme à la norme AUTOSAR Classic et Adaptive, spécialement développé pour la plate-forme de développement automobile évolutive S32 de NXP Semiconductors. En utilisant les outils logiciels EB adaptés sur mesure à la plate-forme S32, en combinaison avec les kits de développement virtuel S32, les constructeurs automobiles peuvent commencer à développer plus rapidement et plus efficacement les futures applications automobiles, comme celles nécessaires à la conduite connectée et entièrement automatisée (HAD).

Les fournisseurs et les constructeurs automobiles subissent des pressions croissantes pour mettre les technologies automatisées et connectées de pointe plus rapidement sur le marché. Pourtant, ces applications nécessitent plus de puissance de traitement et des logiciels plus complexes que jamais. EB et NXP répondent à ce besoin en proposant une plate-forme de développement automobile performante et sûre, optimisée avec les logiciels EB compatibles AUTOSAR Classic et Adaptive – disponibles dès à présent – dans un environnement virtuel, permettant le développement d’unités de commande électronique (UCE). Ce logiciel étant spécialement adapté pour être utilisé sur la plate-forme S32, les constructeurs automobiles peuvent plus facilement développer des applications aux niveaux de sécurité de classe automobile les plus élevés, ce qui réduit à la fois les délais et les coûts.

Les gammes de produits logiciels AUTOSAR d’Elektrobit, EB corbos et EB tresos, sont compatibles avec la plate-forme S32 de NXP et certifiées au plus haut niveau de sécurité automobile ISO 26262. EB corbos permet aux constructeurs automobiles de développer les unités de commande électronique (UCE) complexes et puissantes nécessaires à la conduite connectée et entièrement automatisée.

Fournisseurs : Elektrobit

Référence :  EB corbos et EB tresos