VIPress.net

Logiciel de CAO de circuit imprimé | Altium

Altium, fournisseur de systèmes de conception électronique pour les cartes à circuit imprimé, annonce aujourd’hui le lancement d’Altium Designer 19, la nouvelle version de son logiciel phare dédié à la conception de PCB. Altium Designer 19 propose de nouvelles fonctionnalités qui rendent plus facile, plus rapide et plus précise la réalisation de projets complexes et de qualité, de la conception à la production.

Altium Designer 18 proposait une interface moderne, la prise en charge de la conception multi-cartes et une nomenclature optimisée. Par ailleurs, le logiciel s’appuyait pour la première fois sur une architecture 64 bits. Altium Designer 19 va plus loin avec de nouvelles technologies qui simplifient la création des conceptions les plus complexes et unifie de manière inédite les processus de la saisie de schémas, de routage et de post-conception.

Altium Designer 19 exploite de nouvelles technologies de CAO électronique et s’appuie sur l’expérience utilisateur. De nouvelles fonctionnalités autorisent une modélisation précise d’une conception haute vitesse et permettent ainsi aux concepteurs de créer des cartes de haute densité en toute confiance. La bibliothèque de matériaux de PCB améliorée permet aux concepteurs de calculer précisément les impédances pour le routage et la fabrication. L’optimisation de l’interface et de la fonction de recherche des composants permet de retrouver des composants et de les intégrer dans le schéma, même s’ils ne figurent pas dans la bibliothèque, en s’appuyant sur l’acquisition automatique de la chaîne d’approvisionnement ainsi que sur les données de CAO.

Référence : Altium Designer 19

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This