Spécialisé dans la distribution d’équipements et de consommables pour l’industrie électronique professionnelle, W-Tech annonce l’ouverture d’un bureau commercial et d’un showroom en région parisienne.

Proche de l’aéroport Charles de Gaulle, les bureaux offrent un showroom dans lequel sont exposés les produits phares de W-Tech : compteurs CMS, machines de mise en bandes universelles, armoires sèches, <1%, ≤ 5% RH, sous azote, machines de mise sous vide universelles, boîtes à gants ≤ 5%, sous azote, 5 à 50% RH, ainsi que toute la gamme des consommables que W-Tech propose depuis maintenant 14 ans : bandes alvéolées, plateaux Jedec, sacs barrières d’humidité (dry pack), kapton, scotch ESD, bandes amorces, outils de préhension, outils de raboutage, etc…

François Guérin (Avnet – Freescale – Metrowerks – Hiware), en assure la direction. Il a également la responsabilité du service commercial Nord et Ouest France et supervise les ventes export de W-Tech.

La société W-Tech, basée à St Jean de Soudain (entre Lyon et Grenoble), est spécialisée dans la distribution d’équipements et de consommables pour l’industrie électronique professionnelle. W-Tech s’adresse à une clientèle automobile / industrielle / IoT/ militaire / spatiale / ferroviaire / aéronautique / télécoms… ainsi qu’à tous les acteurs de la fabrication de composants, de cartes ou de modules électroniques.

Forte d’une expérience de plus 30 ans dans cet environnement, l’équipe W-Tech est spécialisée dans la fourniture de solutions de gestion de l’humidité et/ou de la température, de conditionnement d’emballage et de stockage suivant la norme EIA 481 / IEC, de solutions d’inspection (compteur à rayon-X, inspection 2D par rayon-X, inspection composant en bande), de solutions de programmation et d’équipements de de soudure sélective.