VIPress.net

Lacroix-280218

Lacroix Electronics rejoint le programme partenariat de STMicroelectronics

Spécialisé dans la conception et la production de systèmes embarqués et d’objets connectés industriels, le sous-traitant Lacroix Electronics rejoint le programme de partenariat de STMicroelectronics  pour garantir à ses clients souhaitant fabriquer des objets connectés une mise en œuvre optimisée des technologies de ST.

« Dans un monde de plus en plus connecté, les exigences du marché poussent nos clients à rechercher des solutions innovantes pour créer de nouvelles opportunités de développement. Notre collaboration avec ST affirme notre engagement à s’appuyer sur des partenaires de confiance pour construire des solutions IoT sur-mesure et adaptées aux attentes de nos clients répondant aux enjeux du smart world », explique Stéphane Klajzyngier, directeur général de Lacroix Electronics.

 « Lacroix Electronics et ST franchissent une nouvelle étape dans leur longue et fructueuse collaboration afin de mettre à disposition des équipes conception de leurs clients des compétences et des ressources supplémentaires pour faciliter le développement et réduire le délai de mise sur le marché de leur produit. En sélectionnant, qualifiant, et certifiant nos partenaires dans ce programme, nous aidons nos clients à accélérer la conception, le développement et la commercialisation de produits et services robustes et efficients », souligne de son côté Thierry Tingaud, p-dg de STMicroelectronics France.

Ainsi, ST et Lacroix Electronics partagent la vision commune du « smart world » et de ses déclinaisons (smart things, smart industry, smart driving, smart energy, smart city, smart health, smart home, etc.).

Lacroix Electronics est spécialisé dans la sous-traitance électronique pour les secteurs industriel, domotique, santé, automobile, avionique civile et défense. Avec plus de 3250 collaborateurs, Lacroix Electronics a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 317 millions d’euros ventes intragroupe incluses. Lacroix Electronics est une activité du groupe Lacroix, un équipementier technologique qui a réalisé 441 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 et compte 4000 employés.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This