VIPress.net

Jungheinrich et Triathlon créent une société commune pour la production et le recyclage des batteries Lithium-ion

Les groupes allemands Jungheinrich et Triathlon pour fonder JT Energy Systems, une entreprise commune de production et de recyclage des batteries Lithium-ion. La société sera basée à Glauchau en Saxe. Jungheinrich détient une participation de 70% dans la société commune, et Triathlon détient les 30% restants.

La société devrait démarrer son activité en août 2019. JT Energy Systems a l’intention de créer environ 100 nouveaux emplois dans l’usine au cours des prochaines années.

Jungheinrich et Triathlon sont tous deux reconnus pour leur expertise dans le domaine de la technologie Lithium-ion pour de nombreuses applications. L’objectif de cette société commune est de permettre aux deux sociétés d’étendre leurs capacités de production afin de répondre à la demande croissante en batteries Li-ion, et renforcer ainsi leur leadership technologique dans ce domaine. JT Energy fournira des produits aux deux sociétés.

Fondé en 1953, Jungheinrich est l’un des grands fournisseurs mondiaux de solutions pour l’intralogistique. Avec une gamme complète d’équipements de manutention, de systèmes de stockage et de services, Jungheinrich offre aux clients des solutions personnalisées afin de les aider à relever le défi de l’industrie 4.0. Le groupe, basé à Hambourg, est représenté dans 40 pays par des filiales propres et dans plus de 80 autres pays par le biais d‘entreprises partenaires. Jungheinrich emploie plus de 17 000 personnes dans le monde et enregistre un chiffre d’affaires de 3,4 milliards d’euros en 2017.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This