VIPress.net

Molex-071118

Joe Nelligan nommé p-dg de Molex

Transition douce chez Molex. Joe Nelligan, COO et président de Molex, a été nommé CEO du fabricant américain de connecteurs, à la suite du départ à la retraite de Martin P. Slark. Joe Nelligan a plus de 30 ans d’expérience chez Molex.

« Molex m’a fourni l’opportunité de travailler dans plusieurs domaines de l’entreprise au cours de mes plus de 30 ans ici. Je suis impatient d’utiliser ces connaissances et cette expérience pour travailler avec nos plus de 45 000 employés dans le monde entier afin de développer des solutions électroniques innovantes qui contribueront à améliorer la vie des personnes partout dans le monde », a déclaré le nouveau p-dg.

En tant que directeur des opérations et président, Nelligan était responsable de la division Global Sales & Marketing de la société et des quatre divisions mondiales des produits, qui desservent les marchés des télécoms, de l’électronique grand public, du médical, de l’industriel et de l’automobile. Il a également supervisé les activités de fabrication et de chaîne logistique de la société, qui compte plus de 50 usines dans 23 pays.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This