VIPress.net

Farnell-IA-141118

Farnell lance un outil de configuration et de sélection pour les projets IA

Premier Farnell lance un outil de configuration IA qui permet aux ingénieurs de sélectionner rapidement la solution de développement la plus adaptée aux projets d’intelligence artificielle (IA).

Mettant en avant les produits de Farnell element14, ce nouvel outil de configuration permet aux utilisateurs d’identifier les cartes de développement associées à la carte d’extension, aux accessoires et aux logiciels les plus adaptés et disponibles auprès d’une large gamme de fournisseurs. Le bon fonctionnement et la compatibilité de la carte avec les accessoires associés sont ainsi assurés, le développement du projet est plus rapide et les ingénieurs n’ont plus besoin de faire des recherches inutiles et longues.

« Souvent, les ingénieurs connaissent les produits provenant d’un nombre limité de fournisseurs. En proposant de faire leur choix dans un éventail plus large de fournisseurs, l’outil de configuration IA permet aux ingénieurs de se passer d’experts produits, dont le rôle était de s’assurer que chaque fournisseur proposait la meilleure technologie pour soutenir leurs projets », déclare Ralf Buehler Senior Vice-President, Sales & Marketing chez Premier Farnell et Farnell element14. « Il s’agit du premier outil de configuration et de sélection à couvrir plusieurs fournisseurs et à permettre aux utilisateurs d’acheter le produit rapidement et facilement. Cet outil est incontournable pour les ingénieurs qui veulent lancer un projet utilisant de l’IA », assure-t-il.

L’outil permet de rechercher des applications IA dans les secteurs suivants : maintenance prédictive, reconnaissance vocale, reconnaissance des objets ou des humains, reconnaissance gestuelle, machine learning. Les ingénieurs peuvent ensuite sélectionner les capteurs dont ils ont besoin : détection environnementale (chaleur, pression, etc.), détection de mouvement, détection de proximité, détection audio, détection d’image.

L’outil de configuration permet également aux ingénieurs de sélectionner le type de communications (courte ou longue portée) et de modifier dynamiquement les options disponibles. Les utilisateurs peuvent ainsi toujours voir les combinaisons de fonctions disponibles ou non. Une fois les produits identifiés et sélectionnés, l’outil de configuration fournit un lien direct vers la sélection des produits sur le site Farnell element14. L’outil fournit également des liens vers d’autres ressources et contenus pertinents disponibles dans l’ensemble du site Farnell element14.

L’outil de configuration est également accessible à cette adresse : ici

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This