Premier Farnell, distributeur du groupe Avnet spécialisé dans le développement, élargit sa gamme de semiconducteurs en ajoutant à son offre le portefeuille de produits Osram Opto Semiconductor. Les produits incluent, entre autres, des LED, des émetteurs infrarouges, des photodiodes et des capteurs optiques.

Osram Opto Semiconductors a plus de 40 ans d’expérience dans le développement de produits dans les domaines de l’éclairage, de la visualisation et des capteurs. La gamme Osram permet à Premier Farnell de proposer aux clients des produits pour prendre en charge des applications sur des marchés tels que l’automobile, les réseaux mobiles, les réseaux intelligents, le comptage, l’automatisation industrielle, la bureautique et la construction, la gestion de l’énergie et les infrastructures réseau.

« Osram est un acteur clé de l’optoélectronique et cette nouvelle relation offre aux clients ingénieurs de conception un accès à une technologie de pointe à intégrer à leurs conceptions, les aidant ainsi à acquérir un avantage concurrentiel sur leurs concurrents », souligne Lee Turner, responsable des semiconducteurs chez Premier Farnell.