Farnell possède désormais en stock en Europe de nombreux produits Ultimaker, a annoncé le 15 août le distributeur. Les imprimantes 3D Ultimaker aident les utilisateurs à donner vie à des prototypes et des modèles fonctionnels en quelques heures, contre plusieurs semaines auparavant.

La gamme d’imprimantes 3D Ultimaker disponible auprès de Farnell comprend différents articles pour répondre à la diversité des applications : grand modèle polyvent, imprimante de bureau précise et fiable, imprimante 3D pour conceptions complexes, modèles pour grands volumes.

« Farnell continue d’investir dans sa gamme de solutions d’impression 3D pour offrir un meilleur accès aux outils et aux accessoires d’impression 3D, que vous disposiez d’un budget faible ou élevé », déclare James McGregor, Global Head of Category – Test, Tools and Production Supplies chez Farnell.

Pour les clients qui débutent avec l’impression 3D, la communauté element14 a produit une gamme de webinaires aux thématiques de type « Qu’est-ce que l’impression 3D », « Maintenance des imprimantes et des filaments » ou « Numérisation 3D ».