VIPress.net

Eric Delmas promu directeur général délégué d’Egide

Egide annonce la nomination d’Eric Delmas comme directeur général délégué d’Egide France, en complément de sa fonction de directeur du site de Bollène qu’il exerce depuis février 2018. Eric Delmas pourra mettre à profit ses nouvelles fonctions pour accélérer le développement d’Egide France dans son ensemble.

Egide est spécialisé dans la fabrication de boîtiers hermétiques et les solutions de dissipation thermique pour composants électroniques sensibles. Il intervient sur des marchés de pointe à fortes barrières technologiques dans tous les univers critiques (imagerie thermique, optronique, hyperfréquence, boitiers de puissance, …). Seul acteur global dédié, Egide est présent industriellement en France et aux Etats-Unis.

En 2018, le groupe Egide a réalisé un chiffre d’affaires de 31,74 millions d’euros, en croissance de 2,7% par rapport à l’exercice précédent. A périmètre comparable et taux de change constant, le niveau des ventes a été stable (+0,2%). Le chiffre d’affaires réalisé par les entités américaines a représenté 55% des ventes du groupe. La perte nette du groupe a atteint 2,28 M€.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This