VIPress.net

Elsys-240119

Elsys Design prévoit de recruter 200 ingénieurs en 2019

Spécialiste de la conception des systèmes embarqués, Elsys Design prévoit de recruter 200 ingénieurs tout au long de l’année 2019 pour ses implantations de Paris, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.

Les domaines d’activité couverts incluent l’aéronautique, l’automobile, la défense, l’énergie, les objets connectés, le médical, la sécurité, le multimédia, les semiconducteurs, le spatial, les télécommunications etc.

Elsys Design va recruter principalement des développeurs, des ingénieurs conception ou encore des architectes en systèmes embarqués. Leur domaine d’expertise est le logiciel embarqué, la microélectronique (ASIC/FPGA), ou la carte électronique.

Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes, qualité).

Les emplois proposés sont tous en CDI et sont rattachés aux implantations de Paris, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.

Jeunes diplômés (issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents BAC+5), confirmés, experts : tous les profils d’ingénieurs électroniciens ou informaticiens sont concernés.

Elsys Design rassemble une communauté de spécialistes en systèmes embarqués mettant en oeuvre son savoir-faire au service des clients pour les aider à relever les défis liés à la conception et à l’intégration des dernières technologies électroniques et logicielles.

 

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This