L’Américain DuPont Electronics & Imaging (E & I) a signé un accord portant sur la vente de ses activités Compound Semiconductor Solutions (CSS) à SK Siltron, un fournisseur de tranches de silicium pour le marché des semi-conducteurs basé en Corée du Sud. L’activité comprend notamment des tranches en carbure de silicium.

« Le secteur CSS de DuPont dispose de technologies de pointe pour la production de tranches SiC destinées au marché de l’électronique de puissance, mais ce n’est pas une priorité stratégique pour le secteur E & I. Compte tenu de son orientation stratégique, nous pensons que SK Siltron sera un meilleur propriétaire et que les activités de CSS vont prospérer sous la propriété de SK Siltron », a déclaré Jon Kemp, président de DuPont Electronics & Imaging.

DuPont Electronics & Imaging est un fournisseur mondial de matériaux et de technologies au service des industries des semiconducteurs, des technologies avancées de packaging pour circuits intégrés, cartes de circuits imprimés, de la finition électronique et industrielle, de l’affichage ainsi que de l’impression numérique et flexographique.