Comme annoncé le 31 juillet lors de la signature d’une lettre d’intention, le distributeur américain TTI vient de finaliser le rachat de RFMW, un distributeur spécialisé dans les produits RF dont le siège social est dans la Silicon Valley, en Californie. Le montant de la transaction n’a pas été révélé.

RFMW va continuer à opérer sous la marque RFMW, par le biais du TTI Semiconductor Group (TSG). Joel Levine conserve son poste de président de RFMW et reportera au président de TSG, Michael Knight.

Commentant l’annonce, Michael Knight a déclaré : « Je suis ravi de souhaiter la bienvenue à RFMW au sein du groupe d’entreprises TTI et de notre groupe de distribution de semiconducteurs. La culture et la spécialisation de RFMW s’harmonisent bien avec TTI et s’intègrent parfaitement dans notre modèle de distribution spécialisée ».

RFMW est une société spécialisée dans la distribution de produits électroniques fondée en 2003, dont le siège est situé dans la Silicon Valley et qui se consacre exclusivement au service de clients nécessitant des composants radiofréquences. La société continue d’élargir sa liste de produits provenant de fournisseurs possédant une expertise en RF/micro-ondes.

Filiale de Berkshire Hathaway, le distributeur américain TTI est un distributeur franchisé spécialisé dans les composants passifs, électromécaniques et d’interconnexion. À l’échelle mondiale, l’entreprise gère près de 57 000 m3 d’entrepôts dédiés et stocke plus de 850 000 références de composants. Avec ses filiales Mouser Electronics, Sager Electronics et TTI Semiconductor Group, TTI emploie plus de 6000 personnes et possède plus de 100 bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.