VIPress.net

Digi-Key distribue les microphones mems de Vesper

Vesper, start-up américaine spécialisée dans le développement de capteurs acoustiques, ajoute Digi-Key Electronics à son réseau de distributeurs mondiaux. Vesper propose notamment un microphone MEMS permettant l’activation vocale aux appareils de toutes sortes alimentés par batterie.

Après une levée de fonds de 23 M$ en mai dernier et l’annonce de deux nouveaux bureaux en Asie en octobre, ce partenariat vise à renforcer la présence de Vesper en Amérique du Nord et à l’international.

« Avec une demande aussi forte en composants électroniques tels que nos microphones MEMS, le potentiel d’être intégré dans des dispositifs intelligents quotidiens est illimité. Ce partenariat avec un distributeur de premier plan comme Digi-Key est essentiel pour alimenter la tendance mondiale croissante de la voix en tant qu’interface utilisateur », a déclaré Matt Crowley, CEO de Vesper.

« Nous sommes ravis d’accueillir Vesper au sein du portefeuille Digi-Key et de proposer à nos clients leurs microphones robustes pour une utilisation dans leurs applications audio », ajoute David Stein, vice-président, gestion globale des fournisseurs chez Digi-Key.

Vesper est une société privée de capteurs avancés basée à Boston, dans le Massachusetts. Originaire de l’Université du Michigan, les microphones de Vesper ouvrent une nouvelle ère d’interfaces vocales et de produits de détection d’événements acoustiques via une technologie MEMS piézoélectrique exclusive.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This