Navitas-040219

Digi-Key distribue les composants de puissance GaN de Navitas

Digi-Key Electronics annonce la signature d’un accord de distribution mondial avec Navitas Semiconductor, un fabricant de circuits intégrés d’alimentation en technologie GaN.

Les premiers CI d’alimentation GaNFast en technologie nitrure de gallium de Navitas permettent aux systèmes d’alimentation d’atteindre simultanément un fonctionnement à une fréquence de l’ordre du MHz et une grande efficacité énergétique. Ces avancées se traduisent par une conversion de puissance plus petite, plus rapide, plus légère et moins coûteuse dans les chargeurs et adaptateurs rapides pour les mobiles, l’IoT, les téléviseurs, les véhicules électriques et hybrides, l’éclairage à LED et nouvelles solutions énergétiques.

« Navitas est très heureux de s’associer à Digi-Key. Avec le service de Digi-Key, notre technologie est désormais facilement accessible à tout concepteur en électronique de puissance dans le monde », a déclaré Stephen Oliver, vice-président des ventes et du marketing chez Navitas.

Les CI de puissance GaNFast NV6113, NV6115 et NV6117 sont classés 650V et disponibles en boîtier QFN de 5x6mm. Une série de vidéos et d’articles techniques présente la technologie GaNFast, ses applications et des exemples d’utilisation. Les fiches techniques des produits et les kits de conception spécifiques à l’application permettent une mise en œuvre rapide.

« Digi-Key est fier de proposer les premiers circuits intégrés d’alimentation GaNFast au monde de Navitas. L’intégration du pilote de porte GaN, du FET GaN et de la logique GaN dans un seul boîtier simplifie la conception du circuit », a déclaré David Stein, vice-président, Global Supplier Management chez Digi-Key.

Créée en 2014 et basée à El Segundo en Californie, Navitas Semiconductor reverndique être la première et unique société au monde de circuits de puissance GaN.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This