VIPress.net

Digi-Key distribue les capteurs gyroscopiques MEMS de Tronics

Les capteurs gyroscopiques et les cartes d’évaluation Gypro de Tronics sont désormais disponibles dans le monde entier chez Digi-Key Electronics, suite à un nouvel accord de distribution entre les deux sociétés.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’extension de notre réseau de distribution grâce à un partenaire clé tel que Digi-Key. Cette mesure permet d’améliorer la visibilité des capteurs inertiels hautes performances de Tronics grâce à une chaîne d’approvisionnement réactive et fiable, tout en offrant une valeur et une différenciation au portefeuille de produits de Digi-Key », a indiqué Pascal Langlois, p-dg de Tronics.

Les produits de Tronics conviennent aux applications exigeant des mesures précises, notamment : instrumentation de précision, stabilisation de plateforme, guidage et commande de navigation, pilotage automatique, unité de mesure inertielle (IMU), système de référence de cap et d’attitude (AHRS), commande de vol et instrumentation de secours, véhicules autonomes et sans pilote, inspection de conduits, mappage tridimensionnel, robotique, etc.

« Nos clients spécialisés en ingénierie pourront tirer partir des capteurs gyroscopiques MEMS et des cartes d’évaluation Gypro de Tronics lors de la conception et du prototypage de leurs projets. La précision du portefeuille de produits de Tronics leur offrira la valeur requise dans leurs applications très exigeantes », ajoute Tom Busher, vice-président, Global IP&E chez Digi-Key.

Rappelons que depuis fin janvier 2017, Epcos, une société du groupe TDK, détient désormais 74% des actions du Grenoblois Tronics.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This