Détecteur en proche infrarouge VGA pour applications industrielles | Sofradir

Sofradir annonce le lancement du Snake SW Tecless, le plus petit détecteur en proche infrarouge (SWIR) à haute résolution (VGA) sur le marché. Conçu pour être utilisé pour des applications en grands volumes pour l’industrie, la recherche scientifique ou la surveillance, Snake SW Tecless offre aux fabricants de caméras d’importants avantages en termes de coût, de fréquence trame élevée et de rapport signal-bruit; des facteurs permettant aux caméras de fonctionner au maximum de leurs capacités.

Le Snake SW Tecless est le premier détecteur SWIR sans refroidisseur commercialisé par Sofradir. Ce nouveau produit confirme la capacité de la société à apporter des solutions compatibles avec les besoins des clients du secteur industriel. Ces derniers cherchent entre autre à identifier certains défauts qui n’étaient jusqu’alors pas détectables avec des caméras visibles, et ainsi améliorer les rendements de production.

Ce plus petit VGA SWIR du marché est basé sur la technologie InGaAs (Arséniure d’Indium Gallium) de Sofradir. Le nouveau boitier sans refroidisseur (16,51mm x 16,51mm) représente seulement un cinquième des dimensions physiques des autres produits Snake SW.

Cette compacité le rend adapté pour l’inspection et le tri en ligne, entre autres la machine vision pour les semiconducteurs, l’agriculture, et l’industrie pharmaceutique ou chimique ; la thermographie pour le contrôle des procédés de fabrication des industries du verre et de la sidérurgie ; adresser les besoins de compacité, poids, consommation et coût (SWAP-C) des applications de sécurité et de surveillance, en particulier dans le domaine des transports.

Ce nouveau produit est assemblé en bénéficiant de procédés grands volumes et bas coûts utilisés pour les capteurs d’image CMOS. Le détecteur SWIR est disponible en volumes pour intégration en caméra ou système.

Fabricant : Sofradir

Référence : Snake SW Tecless

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This