VIPress.net

Dan Leibholz nommé directeur technique d’Analog Devices

L’Américain Analog Devices, fournisseur de semiconducteurs pour applications de traitement du signal, annonce la nomination de Daniel Leibholz, vice-président de l’entité Communications d’ADI, au poste de directeur technique (Chief Technology Officer — CTO) de la société.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Dan Liebholz aura pour mission de développer et piloter la stratégie technologique d’ADI pour les applications couvrant l’ensemble des marchés finaux de l’entreprise.

« Au fil des années, nous avons fait de la marque ADI l’un des principaux fournisseurs de technologies et de solutions analogiques pour applications B2B », souligne Vincent Roche, président et CEO d’Analog Devices. « Dans une industrie en rapide mutation telle que la nôtre, il est essentiel de se positionner en permanence à la pointe de la technologie afin de résoudre les problèmes complexes auxquels nos clients sont confrontés. La vision technologique de Dan, l’expérience qu’il a acquise en développant les offres numériques et analogiques commercialisées par notre entreprise, ainsi que son solide parcours professionnel, nous aideront à lancer de nouvelles solutions et technologies novatrices dont bénéficieront pleinement nos clients et leurs marchés, dès aujourd’hui et à l’avenir ».

Dans le cadre de ses précédentes attributions au poste de vice-président de l’unité d’affaires Communications d’ADI, Dan Leibholz a supervisé une période de forte croissance livrant les marchés des communications filaires et sans fil 5G. Précédemment, Dan Leibholz a rejoint ADI en 2008 après avoir travaillé chez AMD, où il a été promu « AMD Fellow », ainsi que chez Sun Microsystems,en tant que « Distinguished Engineer ».

 

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This