VIPress.net

Convertisseurs DC/DC POL 20 A et 25 A

Les  nouveaux convertisseurs DC-DC POL OKDx-T/20-W12 et OKDx-T/25-W12 de Murata Power Solutions sont des modules numériques à haute densité , haut rendement et compatibles PMBus pour applications embarquées où l’espace est restreint tels que : les CPU, les systèmes de transmission de données/télécommunications, les architectures de bus distribuées (DBA), la logique programmable et les systèmes de tension mixtes des réseaux, des ordinateurs/serveurs, des télécommunications et de l’industrie.

murata-260215Venant compléter la gamme Okami des convertisseurs DC-DC POL non isolés, les OKDx-T/20-W12 et OKDx-T/25-W12 numériques délivrent respectivement 20A/66W et 25A/82,5W en sortie et sont pourtant très compacts : 25,65 x 13,8 x 8,2 mm.

Proposés en formats de boîtier : SIL, pour montage traversant ou en surface, ils sont faciles à configurer et à contrôler via le protocole de communication PMBus standard.

Ils acceptent des tensions d’entrée de 4,5 à 14 V et offrent une tension de sortie de 0,6 à 3,3 V avec un rendement type de 97,1% à 5 Vin, 3,3 Vout et à 50% de charge.

Les modules sont fournis avec une configuration firmware par défaut adaptée à une gamme étendue d’applications en termes de tensions d’entrée/sortie et de charge. Dans les deux séries, la gestion de puissance comprend des fonctions avancées comme la réponse transitoire non-linéaire, l’étalement de phase, la synchronisation, le partage de courant digital et un contrôle des temps morts optimisé.

Fabricant : Murata

Référence : OKDx-T/20-W12 et OKDx-T/25-W12

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This