VIPress.net

Condensateurs électrolytiques en aluminium | Panasonic

Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe a présenté cet été une nouvelle gamme de condensateurs électrolytiques en aluminium miniatures (type radial) destinée à des applications en sortie d’alimentation, filtration de bruit, convertisseurs CC/CC et alimentation de secours.

Les nouveaux condensateurs de la série FS offrent de faibles valeurs ESR (abaissées jusqu’à 12 mΩ), des dimensions minimales (taille encore réduite par rapport aux composants de la populaire série FR) et une résistance élevée comprise entre 5 000 et 10 000 h à 105 °C.

Entièrement conformes à la norme RoHS, les condensateurs de la gamme FS ont été conçus pour supporter une vaste plage de températures de fonctionnement allant de -40 °C jusqu’à +105 °C. Les modèles affichant une plage de tension nominale de 6,3 VCC à 50 VCC, une plage de capacité comprise entre 27 μF et 10 000 μF, ainsi qu’une tolérance de capacité de ±20 % (120 Hz/+20 °C). Le courant de fuite est mesuré à ≤ 0,01 CV (μA) après deux minutes de fonctionnement.

Les caractéristiques de gamme la rendent toute indiquée pour une utilisation au sein d’instruments de mesure de puissance, appareils électroménagers, boîtiers extérieurs, serveurs et éclairages.

Fabricant : Panasonic

Référence : série FS

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This