VIPress.net

adi0812

Circuit d’horloge compatible avec le standard JESD204B

Analog Devices annonce un circuit d’horloge compatible avec le standard JESD204B. Afin de supporter les dispositifs de synchronisation, l’AD9528 embarque un générateur de signaux de synchronisation SYSREF conçus pour répondre aux besoins des architectures multicanaux utilisées dans les stations de base GSM multi-porteuses et LTE, des systèmes électroniques militaires, des instruments de test RF et autres chaînes de signal émergentes pour acquisition de données RF large bande dont la fréquence d’échantillonnage atteint plusieurs Géch/s.

  • L’utilisation du standard JEDEC JESD204B comme interface de liaison SERDES haut débit pour les convertisseurs A/N et N/A est de plus en plus répandue dans un large éventail d’applications, où l’augmentation des débits de transmission de données dans la gamme des Gbits/s, la synchronisation de voies multiples et la gestion des temps de latence des données représentent des exigences croissantes au niveau système.
  • L’interface JESD204B a été spécialement développée pour répondre aux besoins de conception des systèmes à haut débit ; pour sa part le circuit d’horloge AD9528 est doté de fonctions permettant de prendre en charge et de renforcer les fonctionnalités hors pair de ce standard d’interface.
  • Le circuit AD9528 est une solution de distribution d’horloge multi-sorties basse consommation et faible gigue, qui embarque un VCO et une boucle à verrouillage de phase (PLL) à deux étages. L’oscillateur VCO est cadencé entre 3,6 et 4,0 GHz, les récepteurs d’entrée et l’oscillateur fonctionnant à la fois en modes asymétrique et différentiel.

adi0812Référence : AD9528

Fournisseur : Analog Devices

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This