Adlink Technology annonce le lancement des cartes d’acquisition d’images dotées de 2 ou 4 canaux, et des interfaces d’alimentation selon le standard PoE+ et de communication GigE. Avec son alimentation sécurisée via le port Ethernet selon la norme PoE, une exclusivité Adlink, sa capacité multi-carte d’acquisition d’images, sa gestion intelligente de l’alimentation PoE, combinées au savoir-faire d’Adlinkdans le domaine des solutions de vision communicant par leurs interfaces GigE, les cartes de la série PCIe-GIE72/74 sont adaptées à une large gamme d’applications mettant en oeuvre des systèmes de vision.

adlink-281116Les composants clés, tels que les caméras et autres équipements, sont protégés de tous dommages par le système de gestion d’alimentation PoE de la carte PCIe-GIE72/74. Un utilitaire convivial de gestion de l’alimentation PoE et des interfaces de programme d’application surveillent et contrôlent les ports PoE en temps réel pour prédire les éventuelles défaillances.

Plusieurs cartes PCIe-GIE72/74 peuvent être installées dans un seul système sans monopoliser les ressources BIOS d’entrées/sorties. Par leur capacité de fonctionnement multi-cartes et sur une large gamme de température allant de 0˚C à 70˚C, les cartes PCIe-GIE72/74 peuvent être parfaitement déployées sur des ordinateurs sans ventilation dans les environnements où l’espace est limité pour les applications telles que l’inspection optique automatique et les automatismes industriels.

Les cartes PCIe-GIE72/74 offrent une totale protection, via leur exploitation du standard d’alimentation PoE, contre les chutes et pics de tension et de courant ainsi que les variations de températures. Une fonction spécifique gère automatiquement les niveaux puissances délivrées en fonction de la source de puissance (PCIe ou connecteur 4/6 broches de Molex ). Lorsque la puissance demandée est dépassée, l’alimentation PoE est coupée pour éviter d’endommager les équipements connectés.

Les interfaces de programme d’application (API) et l’utilitaire des cartes PCIe-GIE72/74 surveillent en temps réel le statut de l’alimentation PoE de l’équipement : tension, courant, puissance et température. L’alimentation PoE peut être coupée à distance et les niveaux de priorité du port PoE ainsi que les seuils thermiques ajustés également à distance. Ce qui permet la prédiction des défaillances éventuelles, réduisant ainsi les coûts d’exploitation et les temps d’arrêt.

Fabricant : Adlink

Référence : série PCIe-GIE7x