VIPress.net

Buymanager-010219

Buymanager passe sous pavillon américain

Le Californien Supplyframe annonce l’acquisition de Buymanager, un logiciel d’achats et de maîtrise des coûts des produits destiné au secteur de la fabrication de produits électroniques. L’acquisition de Buymanager doit permettre d’accroître la position de Supplyframe sur le marché des logiciels pour les achats et la supply chain et d’augmenter son potentiel de développement commercial sur le marché européen.

Buymanager est un outil d’achats et de maîtrise des coûts des produits, dédié aux acheteurs de l’industrie électronique. Intégré à la supply chain, il permet d’automatiser les processus, simplifie la manipulation des données et permet aux utilisateurs de se focaliser sur la création de valeur. Il équipe des leaders de la sous-traitance en électronique et fabricants de produits OEM.

« Buymanager est une marque européenne de premier plan dans le domaine des achats et de la gestion des coûts de produits. L’ajout de Buymanager à notre portefeuille produit renforcera notre position en offrant aux clients un éventail de solutions sur site et dans le cloud », a déclaré Steve Flagg, CEO de Supplyframe, qui ambitionne de devenir leader mondial sur les solutions de Sourcing Intelligence sur le secteur de la fabrication de produits électroniques.

Loïc Biarez, fondateur et président de Pertilience, l’éditeur grenoblois du logiciel Buymanager, souhaitant à la fois accélérer la croissance et élargir son offre à d’autres marchés, a recherché des partenaires industriels potentiels.

« Lorsque j’ai rencontré Steve Flagg, le CEO de Supplyframe, j’ai senti que nous partagions les mêmes valeurs et le goût d’entreprendre. La complémentarité de nos offres, une vision stratégique partagée et le désir de travailler ensemble ont fait de notre rapprochement une évidence. Cette alliance va nous permettre de créer encore plus de valeur pour les achats et la supply chain du secteur de l’électronique », a déclaré Loïc Biarez.

Pertilience, désormais filiale de Supplyframe, poursuit le développement de son offre Buymanager, sous la direction de Loïc Biarez. Cette acquisition apporte aux clients de Supplyframe une solution logicielle sur site complétant les offres en cloud.

Supplyframe fournit un accès ouvert et connecté à la plus grande collection mondiale de moteurs de recherche verticaux, d’outils de supply chain et de communautés en ligne spécifiquement dédiés à l’industrie électronique. La société développe des applications logicielles leader du marché telles que Findchips Pro, Polydyne, Quotefx et Bom2buy.

 

 

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This